Alors que l’OM et le PSG se disputeront le premier Classique de la saison au Vélodrome, Vincent Guérin a estimé que seul Steve Mandanda pouvait évoluer dans l’effectif d’Unai Emery.
Seul Steve Mandanda pourrait avoir sa place au PSG. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Vincent Guerin, ancien parisien. Ce dimanche soir, la bande à Neymar se déplace sur la pelouse du stade Vélodrome de l’OM. Parisiens et Marseillais se disputeront le premier Classique de la saison. Lors d’un entretien accordé à Eurosport, Vincent Guérin, ancien milieu de terrain du PSG, a confié qu’il ne voyait aucun joueur de l’OM, hormis Steve Mandanda, évoluer au sein de l’effectif d’Unai Emery.
«S’il y en a une au-dessus du lot à l’OM, c’est Mandanda»
« Si on faisait le rapport pour savoir quel joueur de l’Olympique de Marseille aurait sa place au Paris Saint-Germain, le seul qui, éventuellement, pourrait avoir sa place dans l’effectif parisien ou dans le onze de départ c’est Steve Mandanda. C’est l’expérience. S’il y en a un qui est au-dessus du lot à l’OM c’est bien lui, c’est la référence, le joueur sur lequel on peut s’appuyer. Il a une expérience folle et il est toujours présent au haut niveau. Ses quelque 400 matches avec l’OM veulent dire que quelque part dans sa tête au niveau de la pression, il connait, il sait ce que c’est », a-t-il jugé.