Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pérez serait résigné pour Neymar !

Alors que le Real Madrid rêverait toujours de recruter Neymar pour ce mercato estival, les dirigeants merengue savent qu’il sera impossible de recruter la star du PSG à quelques jours de la fin du mercato.

Un an après son arrivée au PSGNeymar va-t-il quitter le club de la capitale ? Durant de très longues semaines, la presse espagnole annonçait que la star du PSG était la priorité absolue des dirigeants du Real Madrid. Peu bavard dans les médias, Neymar avait mis du temps pour lâcher des confidences sur son futur. « Mon avenir ? Je reste à cent pour cent » déclarait Neymar il y a quelques jours dans des propos rapportés par Marca. Cependant, malgré cette sortie médiatique, le Real Madrid souhaiterait toujours revenir à la charge pour le Brésilien.

Le Real Madrid rêverait toujours de Neymar, mais…

En effet, d’après les informations de Marca, le Real Madrid souhaiterait toujours recruter Neymar. Les dirigeants merengue verraient en la star du PSG le parfait remplaçant de Cristiano Ronaldo pour les années à venir. Alors que Julen Lopetegui ne serait pas contre la venue de Neymar, Florentino Perez estimerait qu’il ne resterait pas assez de temps dans le mercato au Real Madrid pour réaliser cette opération.

Articles liés