Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid poursuit son plan d'action pour Mbappe

Le Real Madrid reste focalisé sur un axe stratégique clair visant à son objectif numéro un : Kylian Mbappe. Explication.

Le média espagnol El Desmarque a annoncé hier que le Real Madrid pistait toujours de près le défenseur international sénégalais de Naples, Kalidou Koulibaly. Mais pour faire baisser le prix de la transaction, estimée au moins à 100 millions d'euros, le président madrilène Florentino Pérez souhaiterait inclure au moins un joueur dans la transaction : James Rodriguez, dont il sait qu'il est très apprécié de l'entraîneur de Naples, Carlo Ancelotti.

La politique de recrutement axée sur cet objectif

Tout cela confirme que le club merengue est clairement dans une optique de limiter la sortie de cash avant l'été prochain, avec un second objectif corollaire : maîtriser la masse salariale. Par conséquent, le Real n'envisage en l'état que des recrutements dans le cadre d'échange, comme entre Gareth Bale et Harry Kane avec Tottenham, Gareth Bale et Paul Pogba avec MU ou maintenant entre James Rodriguez et Kalidou Koulibaly avec Naples. La raison de cette sobriété est toujours la même : garder une capacité d'investissement maximale en vue de l'offensive programmée en direction de Kylian Mbappe

Articles liés