Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid pourrait jouer un très mauvais coup à Al-Khelaïfi pour Mbappé !

Alors que le Real Madrid compterait se lancer sur les traces de Kylian Mbappé cet été, Florentino Pérez verrait d’un très mauvais œil une éventuelle prolongation de contrat du Français au PSG.

Les récents propos de Kylian Mbappé vont sans aucun doute animer le prochain mercato estival. En effet, l’international français a évoqué pour la première fois l’éventualité de quitter le Paris Saint-Germain, ce qui n’est bien évidemment pas passé inaperçu au Real Madrid. D’après les informations de Paris-United, l’attaquant du PSG serait une nouvelle fois la priorité du Real Madrid, bien décidé à trouver un successeur à Cristiano Ronaldo. D’ailleurs, au sein du club et dans l’entourage de Mbappé, il ne ferait aucun doute que l’ancien Monégasque rejoigne un jour la Casa Blanca. Et dans l’espoir de réaliser cette transaction historique dès cet été, Florentino Pérez aurait une crainte toute particulière.

Pérez ne voudrait pas d’une prolongation de Mbappé au PSG

En effet, d’après les informations de Paris-United, Florentino Pérez verrait d’un très mauvais œil une possible prolongation de Kylian Mbappé au PSG. Celle-ci est régulièrement évoquée depuis quelques semaines et effrayerait le président du Real Madrid. L’homme fort de la Casa Blanca tenterait par ailleurs de dicter la bonne conduite à adopter pour Mbappé afin de mettre toutes les chances de son côté pour un éventuel transfert à l’avenir.

Articles liés