Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait un plan précis pour Neymar !

Florentino Pérez pourrait bien profiter du probable départ de Gareth Bale afin de pouvoir offrir une offre astronomique au Paris Saint-Germain pour Neymar.

L’avenir de Neymar au Paris Saint-Germain serait plus que jamais en danger. Bien que Globoesporte révélait vendredi que la réunion entre Neymar et Thomas Tuchel aurait convaincu la star parisienne de rester au club la saison prochaine, la presse ibérique dresse un tout autre constat ces dernières heures. En effet, Marca dévoile de son côté que le clan Neymar et le Real Madrid seraient souvent en contact. L’entourage du Brésilien aurait d’ailleurs été séduit par le projet du club madrilène pour le joueur. Le quotidien espagnol explique que l’international auriverde devrait même faire le forcing auprès de ses dirigeants pour faciliter son départ chez le champion d’Europe…

Pérez sacrifierait Gareth Bale pour Neymar

Cet intérêt serait réciproque. Le Real Madrid devrait d’ailleurs profiter des envies d’ailleurs de Gareth Bale, qui pourrait partir à prix d’or lors du mercato grâce à sa fin de saison tonitruante avec les Merengue, afin de pouvoir proposer une indemnité de transfert alléchante au Paris Saint-Germain pour Neymar. C’est en effet ce qu’annonce AS ce samedi. Bien que Florentino Pérez souhaiterait conserver l’international gallois au club avec l’incertitude qui régnerait autour de l’avenir de Cristiano Ronaldo, le président du club madrilène serait enclin à sacrifier le joueur le plus cher de l’histoire du club si cela lui permet de faire signer Neymar à Madrid. Reste à savoir si le PSG parviendra à contrecarrer les plans du Real Madrid

Articles liés