Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel atout de taille pour Pérez dans la piste Neymar ?

Dans sa recherche d’un nouvel entraineur, Florentino Pérez aurait coché le nom du sélectionneur du Brésil, Tite. La nomination de ce dernier pourrait influencer une arrivée de Neymar au Real Madrid.

Le feuilleton Neymar dure depuis plusieurs semaines. L’attaquant brésilien pourrait déjà quitter le PSG, un an après son arrivée en provenance du FC Barcelone. En effet, le Real Madrid ferait le forcing depuis plusieurs semaines pour s’attacher les services de Neymar. Bien que l’affaire s’annonce très compliquée pour le Real Madrid, un atout de taille pourrait grandement aider Florentino Pérez dans le dossier.

Tite pourrait aider le Real Madrid pour Neymar !

Florentino Pérez éprouverait des difficultés pour trouver le successeur de Zinédine Zidane et pourrait finalement jeter son dévolu sur le sélectionneur du Brésil, Tite, à en croire les informations d’O Globo et de Radio Sagres. Si cette nomination se concrétise, Tite pourrait alors jouer un grand rôle pour le transfert de Neymar au Real Madrid. En effet, Tite nouerait de très bonnes relations avec Neymar et pourrait le convaincre de le rejoindre. Affaire à suivre…

Articles liés