Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ de Zinedine Zidane influencé par… Neymar ?

Ce vendredi, The Sun fait une étonnante révélation sur le départ de Zinedine Zidane du Real Madrid. L’intérêt insistant du club vis-à-vis de Neymar n'aurait pas été sans effet sur la décision du coach français de partir.

Le Real Madrid traverse une période délicate actuellement. En l’espace de quelques jours, Zinedine Zidane a démissionné de son poste d’entraîneur du club et la presse annonce avec répétition le départ de Cristiano Ronaldo. Les deux faits semblent bien distincts l’un de l’autre. Cependant, il se pourrait qu’ils soient bien plus liés qu’il n’y paraît.

Neymar à l'origine ?

A en croire The Sun, le départ de Zinedine Zidane serait notamment dû à Neymar. En effet, la volonté de Florentino Pérez de recruter le joueur du PSG n’aurait pas vraiment plu au Français. Ce dernier souhaitait en effet conserver Cristiano Ronaldo, mais en cas d’arrivée de Neymar, faire cohabiter les deux stars est impossible, notamment d’un point de vue financier. Pour Zidane, cela en aurait donc été trop, ce qui expliquerait donc son départ du Real Madrid.

Articles liés