Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle piste surprenante pour succéder à Zidane ?

Florentino Pérez et les dirigeants du Real Madrid auraient décidé d’activer une nouvelle piste pour trouver le successeur de Zinedine Zidane sur le banc madrilène.

Décidément, Zinedine Zidane ne pouvait pas choisir pire moment pour annoncer son départ. Le Français a en effet claqué la porte du Real Madrid alors que les principales pistes pour le remplacer venaient à peine de se refermer. C’est d’ailleurs ce qui s’est vérifié avec les refus de Mauricio Pochettino de Tottenham, de Massimiliano Allegri de la Juventus ou encore d’Antonio Conte, qui bien qu’en danger à Chelsea ne serait pas très enclin à reprendre le flambeau de l’ancien numéro 10 des Bleus.

Le Real Madrid songerait également à Maurizio Sarri

Ainsi, les dirigeants madrilènes semblent avoir décidé de se tourner vers une nouvelle piste. D’après les informations d’El Chiringuito, Maurizio Sarri ferait partie des cibles concrètes du Real Madrid, pour succéder à Zinedine Zidane. L’émission espagnole fait toutefois échos de quelques réticences du côté des Merengue, surtout à cause des polémiques extrasportives autour du technicien de 59 ans. Enfin, il faut préciser que sa situation contractuelle n’est pas des plus simples, puisqu’il est toujours lié au Napoli, bien que Carlo Ancelotti ait été intronisé il y a plusieurs semaines.

Articles liés