Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pochettino persiste et signe pour la succession de Zidane !

Sur la liste des prétendants pour succéder à Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid, Mauricio Pochettino reste ambiguë quant à son avenir. S’il s’estime heureux à Tottenham, l’Argentin ne ferme pas la porte à Florentino Pérez.

Depuis le départ de Zinedine Zidane, le nom de Mauricio Pochettino est celui qui revient le plus lorsque l’on évoque la succession du Français. Mais Florentino Pérez se serait fait une raison. Malgré une rencontre avec l’entraîneur argentin selon la Cadena Cope, le Real Madrid se serait résigné à aller chercher un nouvel entraîneur compte tenu de la détermination de Tottenham à conserver son tacticien récemment prolongé jusqu’en 2023. Malgré tout, Mauricio Pochettino persiste et continue les appels de pied au Real Madrid.

« Quand les occasions se présentent, il faut savoir en tirer parti »

« On en parle beaucoup ces derniers jours. J'ai déjà dit ce que j'avais à dire. Il est clair que le Real Madrid est sûrement le meilleur club du monde. Pour un footballeur ou entraîneur argentin, c'est arriver au sommet de ta carrière. Je suis heureux à Tottenham, quoi qu’il arrive. Comme disait Griffa, je me laisserai emporter par le football. Je ne souffre pas et je me laisse aller, j’essaie d’être préparé pour toutes les situations. Et quand les occasions se présentent, il faut savoir en tirer parti. » explique Mauricio Pochettino dans une interview pour Radio Rivadavia.

Articles liés