Annoncé comme étant la principale cible du Real Madrid depuis l’annonce de départ de Zinedine Zidane, Mauricio Pochettino serait finalement une piste en cours d’abandon pour la direction du club merengue.
Une question viendra en boucle depuis que Zinedine Zidane a annoncé sa démission jeudi en conférence de presse : qui viendra lui succéder sur le banc du Real Madrid ? Mauricio Pochettino aurait rapidement fait office de favori dans l’esprit du président Florentino Pérez, et ce malgré sa récente prolongation de contrat jusqu’en 2023 avec Tottenham. Mais finalement, le Real Madrid serait en train de se résigner dans ce dossier Pochettino…
Pas de Pochettino au Real ?
Comme le révèle Skysports, le Real Madrid aurait mis un terme à ses discussions avec Mauricio Pochettino. La Cadena Cope confirme la tendance, précisant de son côté qu’une rencontre aurait eu lieu avec l’entraîneur argentin de Tottenham, mais les deux parties auraient rapidement convenu qu’un accord serait impossible puisque la direction des Spurs ne lâcherait rien. Le Real Madrid devrait donc oublier Pochettino pour se tourner vers un autre profil.
SKY SOURCES: Real Madrid end interest in making Mauricio Pochettino their new manager. #SSN pic.twitter.com/s431s6niSI
— Sky Sports News (@SkySportsNews) 2 juin 2018