Mercato - Real Madrid : Une porte de sortie actée pour un indésirable de Pérez ?
J.-G.D.

Borja Mayoral, dont le futur au Real Madrid semble de plus en plus incertain, pourrait finalement rebondir au Betis Séville.

Avec un effectif pléthorique, composé de grands noms du football mondial, dont Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos ou Karim Benzema, certains jeunes joueurs du Real Madrid rongent leur frein sur le banc. C’est notamment le cas de Borja Mayoral. Le jeune attaquant de 21 ans attend son heure, mais il n’est pas dit que le futur entraîneur madrilène lui donne du temps de jeu. Son avenir s’inscrirait donc en pointillés, et AS annonce l’intérêt d’une formation de Liga.

Mayoral vers le Betis Séville ?

À en croire les informations du média ibérique, Borja Mayoral serait actuellement dans les petits papiers du Betis Séville, qualifié pour la prochaine édition de l’Europa League. Le joueur serait le parfait candidat aux yeux de Quique Setien, entraîneur du club. Le joueur formé au Real Madrid ne serait pas contre une aventure en terres andalouses, mais les Sévillans devront débourser 10M€ afin de conclure un accord avec Florentino Pérez.

Articles liés