Borja Mayoral, qui doit se contenter de maigres apparitions avec le Real Madrid, s’est exprimé sur son avenir après le match face à Leganés samedi.
Borja Mayoral (21 ans) a été aligné samedi par Zinédine Zidane face à Leganés dès le début du match. Le jeune attaquant du Real Madrid a contribué à la victoire de son équipe (2-1) en inscrivant un but à la 45e minute de jeu. L’international espagnol n’avait plus joué depuis deux mois. Mayoral manque de temps de jeu au milieu de cet effectif de stars et pourrait en acquérir ailleurs la saison prochaine, c’est ce qu’il a expliqué après le match au micro de GOL…
« Je vais sûrement devoir quitter le club à la fin de la saison »
« Je vais sûrement devoir quitter le club à la fin de la saison pour chercher plus de minutes. En fin de compte c'est deux ans sans beaucoup de minutes. Je pense que j'ai besoin d'elles. Je suis jeune et je dois jouer. Je suis heureux après avoir joué à nouveau. Je suis toujours préparé pour ce dont le coach a besoin, soit 15, 10 ou 5 minutes. Il est clair qu'au sein d'une équipe comme le Real Madrid, ils sont tous très bons et que l'entraîneur doit choisir », a déclaré le jeune buteur du Real Madrid.