Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle réunion au sommet dans le dossier De Gea ?

Alors que David de Gea intéresserait plusieurs années le Real Madrid, Jorge Mendes aurait de nouveau évoqué le sujet avec le club merengue. 

David de Gea est annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs années. Lors de l’été 2015, le gardien de Manchester United aurait même été tout proche de s’engager avec les Merengue, mais le transfert avait finalement été avorté pour une histoire de fax. Depuis, le Real Madrid serait revenu plusieurs fois à la charge et pourrait retenter le coup pour recruter le gardien espagnol de Manchester United

Mendes aurait sondé le Real Madrid pour De Gea !

Selon les informations du quotidien AS, Jorge Mendes aurait évoqué le cas de son client, David de Gea, à l’occasion de la rencontre avec les dirigeants du Real Madrid pour évoquer l’avenir de Cristiano Ronaldo. Mendes aurait voulu savoir si l’intérêt du Real Madrid pour David de Gea était toujours d'actualité, d'autant que le gardien espagnol serait enthousiasmé par un départ au Real Madrid. Tout devrait dépendre du prochain coach des Merengue, qui décidera ou non de s’appuyer sur Keylor Navas. Affaire à suivre…

Articles liés