Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real Madrid, dirigeants… Neymar aurait pris une décision forte pour son avenir !

Si l’intérêt du Real Madrid pour Neymar semble être réciproque, le Brésilien n’aurait pas l’intention de partir au clash avec le PSG pour provoquer son départ.

L’été dernier, le PSG réalisait le plus gros coup de l’histoire du marché des transferts en s’offrant les services de Neymar pour 222M€. Depuis, et seulement un an après son arrivée, un départ pourrait être d’actualité. Le Real Madrid serait très intéressé par son arrivée et serait prêt à battre de nouveau le record du transfert le plus élevé. De son côté, Neymar souhaiterait rejoindre la Casa Blanca mais n’aurait pas l’intention de partir au bras de fer avec le PSG

Neymar devrait rester un an de plus à Paris

C’est en tout cas ce qu’explique AS ce samedi. Selon le journal espagnol, Neymar souhaiterait convaincre ses dirigeants de le laisser partir et pour cela, il souhaiterait apporter à Nasser Al-Khelaïfi une offre qu’il ne pourra pas refuser. Néanmoins, rien n’indique pour le moment qu’une offre, aussi élevée soit-elle, pourrait convaincre le président du PSG ou bien son propriétaire, le Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani. Dans ce cas, le Brésilien serait prêt à faire une saison de plus avant de quitter la capitale française l’été prochain. 

Articles liés