Mercato - PSG : Le Qatar s'est tiré une balle dans le pied pour Pogba !
La rédaction

Libre de tout contrat le 30 juin prochain, Paul Pogba figurait sur les tablettes du Paris Saint-Germain lorsque Leonardo était toujours présent. L’international français était même annoncé proche de rejoindre la capitale, toutefois, le départ du Brésilien aurait tout changé, puisque La Pioche n’entre pas dans les plans de Luis Campos.

Désireux d’enfin réussir à remporter la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain souhaite frapper fort lors du mercato estival, en attirant des joueurs de classe mondiale à chaque poste. L’entrejeu devrait notamment être sujet à de grosses modifications, puisque Marco Verratti est le seul à donner pleinement satisfaction. Cependant, le départ de Leonardo pourrait changer beaucoup de choses. En effet, le Brésilien possédait plusieurs pistes qui ne sont pas étudiées par Luis Campos, comme Ousmane Dembélé par exemple. Un compatriote de l’ailier serait dans la même situation, et ne figurerait pas dans les plans du Portugais.

Le départ de Leonardo a tout changé

Alors que Paul Pogba était annoncé proche du Paris Saint-Germain il y a encore quelques semaines, tout serait désormais bien différent. En effet, l’international français était l’une des principales cibles de Leonardo, toutefois, depuis que ce dernier a été remercié par le club de la capitale, ce dossier se serait totalement refroidi. Luis Campos ne considère pas le joueur de 29 ans comme une priorité selon les informations de Goal, et celui-ci devrait finalement faire son grand retour à la Juventus.

Articles liés