Mercato - PSG : Le Qatar n’avait aucune chance dans ce dossier XXL !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté par le Real Madrid cet été alors qu’il était également annoncé dans le viseur du PSG, Eduardo Camavinga annonce pourtant qu’il a rapidement privilégié le projet du club merengue.

Alors qu’il n’avait plus qu’une seule année de contrat avec Rennes cet été, Eduardo Camavinga (18 ans) a donc logiquement été vendu par ses dirigeants. Le PSG a longtemps semblé tenir la corde pour le jeune milieu de terrain français, mais c’est finalement le Real Madrid qui a raflé la mise en recrutant Camavinga pour un transfert évalué aux alentours de 30M€. Présenté en conférence de presse mercredi, le joueur a d’ailleurs laissé entendre que le Real Madrid avait toujours été sa priorité….

« Le premier facteur n’est pas l’argent »

 « Honnêtement, le premier facteur n'est pas l'argent, c'est le plaisir de réaliser un rêve que j'ai depuis que je suis enfant. Quand j'ai su que je pouvais signer à Madrid, je n'y ai pas pensé. Le premier facteur pour moi était le plaisir de réaliser le rêve de jouer pour le Real Madrid, de jouer avec des footballeurs qui vont m'apprendre beaucoup de choses », confie Camavinga. Ce dossier semblait donc perdu d’avance pour le PSG.

Articles liés