Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG très inquiet en interne pour l’avenir de Neymar ?

Suite aux récentes déclarations de Javier Tebas ou encore Luis Figo concernant l’avenir de Neymar, le Paris Saint-Germain afficherait des inquiétudes en interne.

Ces derniers jours, les déclarations concernant un retour de Neymar en Espagne se sont multipliées. Luis Figo, ancien joueur du Barça et du Real Madrid, assurait ainsi que « tout est possible dans le football », tandis que Javier Tebas, président de LaLiga, affiche quant à lui un souhait fort. « Oui, j’aimerais revoir Neymar en Espagne, peu importe l’équipe », a-t-il assené. Une situation qui commencerait à préoccuper en interne au PSG.

Neymar voudrait toujours retourner en Espagne

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo la multiplication des sorties médiatiques réclamant le retour de Neymar en Espagne, que ce soit au Real Madrid ou au FC Barcelone, aurait alerté la direction parisienne. D’autre part, le Brésilien afficherait toujours sa volonté de quitte le PSG pour retrouver l’Espagne compte tenu du fait qu’il ne serait pas totalement heureux en France. MD rappelle également que Neymar aurait manifesté ses envies de départ à ses anciens coéquipiers du Barça.

Articles liés