Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barça, Real Madrid… Iniesta se prononce sur l’avenir de Neymar !

Alors que la presse espagnole ne cesse d’évoquer un retour de Neymar en Liga, Andrés Iniesta s'est exprimé au sujet des rumeurs envoyant l'international brésilien au FC Barcelone et à Madrid.

Si Neymar a récemment dénoncé les « fake news » évoquant son départ du PSG, de nombreux acteurs du football continuent de prendre position sur son avenir. Récemment, c’était autour de Luis Figo d’émettre certains doutes au sujet du Brésilien. Il faut dire que l’ancien Blaugrana serait toujours dans le viseur de Florentino Pérez, qui souhaiterait en faire le digne successeur de Cristiano Ronaldo, transféré à la Juventus cet été. Mais le FC Barcelone n’aurait pas dit son dernier mot et envisagerait également une arrivée l’été prochain, une transaction dictée par Lionel Messi en personne comme l’indiquait The Independant il y a quelques jours. Des rumeurs incessantes sur la star du Paris Saint-Germain qu’a évoqué Andrés Iniesta.

« Ce ne sera pas facile de revenir »

« Ça ne me ferait pas de mal de voir Neymar au Real Madrid. Si cela doit se passer, ça se passera. Madrid se renforcerait avec un seul joueur. De quoi faire mal au Barça ? Ils ont des joueurs uniques et une équipe capable de remporter tous les titres » explique Andrés Iniesta dans une interview accordée à El Larguero. Et si la gloire du Barça n’exclut pas un retour de Neymar en Catalogne, celui-ci présume tout de même que cela serait difficile. « Dire que Neymar ne doit pas revenir au FC Barcelone, c’est un peu catégorique. Évidemment, Neymar continue d’être l’un des meilleurs et dans une équipe, il fait la différence, mais ce ne sera pas facile de revenir. »

Articles liés