Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Le PSG ne laissera pas partir Cavani »

Edinson Cavani, PSG

Arrivé au PSG l’été dernier, Edinson Cavani pourrait mettre un terme à son aventure au Parc des Princes, d’autant que Chelsea et Manchester United l’auraient dans le collimateur. Quelles sont les dernières tendances ? Le Parisien fait le point ce lundi.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité samedi, un rendez-vous décisif devrait avoir lieu dans la semaine pour l’avenir d’Edinson Cavani au PSG. L’international uruguayen, annoncé dans le collimateur de Manchester United et Chelsea, souhaiterait quitter le club. Mais pas sûr que les dirigeants le laissent filer comme l’explique Le Parisien ce lundi.

CAVANI PARTI POUR RESTER ?

« Le PSG ne laissera pas partir Cavani, surtout au moment où Ibra vient de se blesser, chose qui pourrait malheureusement se reproduire la saison prochaine », explique un journaliste du Parisien, qui ne croit pas à un départ en Premier League : « Cavani, je ne crois pas à un transfert. Je ne le vois pas partir. Je peux me tromper, évidemment mais je ne le vois pas du tout partir ».

« JE PENSE QU’IL EST HEUREUX »

Luis Suarez, son partenaire en sélection uruguayenne, a récemment commenté la situation d’Edinson Cavani au PSG : « Il ne joue pas à son poste, c’est un vrai numéro 9, un buteur, c’est dur pour lui car il y a Ibrahimovic à son poste. Si vous voulez voir le vrai niveau d’un joueur, il faut le voir à son poste de prédilection. Malgré tout, sa saison au PSG est excellente même s’ils ont perdu contre une très bonne équipe de Chelsea en Ligue des Champions. Je pense qu’il est heureux à Paris ».

Articles liés