Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Rendez-vous décisif pour Cavani

Edinson Cavani, PSG

Les événements sont en train de s’accélérer autour de l’avenir d’Edinson Cavani. Un rendez-vous décisif est programmé la semaine prochaine entre le PSG et les agents du buteur uruguayen.

Les quinze jours qui viennent s’annoncent décisif autour de l’avenir d’Edinson Cavani, qui souhaite quitter le Paris Saint-Germain en fin de saison, comme Le 10 Sport l’a révélé dès le mois de novembre dernier.

DEUX OPTIONS SUR LA TABLE : MU OU LE PSG

Selon nos informations, un rendez-vous est programmé la semaine prochaine à Paris entre la direction du PSG et les agents d’Edinson Cavani. Deux options seront sur la table des discussions : Manchester United ou le Paris Saint-Germain. En l’état, ce sont les deux véritables pistes pour CavaniChelsea, qui a déjà un accord contractuel avec Diego Costa, l’avant-centre de l’Atletico Madrid, n’en est pas une, sauf improbable revirement sur le buteur espagnol.

L’intérêt de Manchester United est très concret depuis six mois. Comme Le 10 Sport l’a révélé dès le mois de février, les discussions entre Cavani et MU sont déjà très avancées. Plusieurs rendez-vous se sont tenus dès le mois de décembre entre les agents du buteur uruguayen et la direction de Manchester United. Il est probable qu’au niveau contractuel, un terrain d’entente financier ait été débroussaillé entre les deux parties.

CAVANI A DÉJÀ BIEN AVANCÉ AVEC MU

Initialement, Cavani avait conditionné sa venue au fait que MU dispute la Ligue des champions. Aujourd’hui, il semble que cette position ait légèrement évoluée puisque Cavani aurait toujours dans l’intention de rejoindre Manchester, alors qu’il est acquis que le club ne disputera pas la C1 l’an prochain. L’issue de ce rendez pourrait être décisive pour le futur d’Edinson Cavani. Si le PSG accepte l’idée d’un départ, son transfert à Manchester United pourrait en effet s’activer rapidement, sachant que MU a dans ses cartons une offre concrète supérieure à 60 millions d’euros.

A.H. et A.B.

Articles liés