Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait annoncé ses envies de départ !

Edinson Cavani, PSG

Alors que les cadors anglais tels que Manchester United, Chelsea et Manchester City ne lâchent plus Edinson Cavani, ce dernier aurait indiqué ses intentions de quitter le PSG lors du mercato estival comme l’annonce la presse anglaise.

Comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé en exclusivité début novembre, Edinson Cavani pense à quitter le PSG à l’issue de la saison. L’international uruguayen, qui ne semble clairement pas épanoui dans les rangs du club de la capitale, a également payé le statut de Zlatan Ibrahimovic par un positionnement sur le flanc droit de l’attaque tout au long de la saison. Selon les informations du quotidien britannique Metro, il aurait clairement donné la tendance pour son avenir…

OBJECTIF NUMÉRO UN, MANCHESTER UNITED ?

Edinson Cavani aurait affirmé à ses amis proches qu’il souhaitait quitter le PSG lors du prochain mercato estival, soit un an seulement après son arrivée du côté du Parc des Princes. Et à ce titre, l’ancien buteur de Naples aurait un club bien précis à l’esprit pour son avenir : Manchester United, qui ne cesse de lorgner sur son profil depuis plusieurs semaines, et pourrait ainsi profiter du malaise pour rafler la mise cet été.

« UN DÉPART ENVISAGEABLE »

Un journaliste du Parisien a assuré en début de semaine qu’Edinson Cavani pourrait tout à fait quitter le PSG dans les semaines à venir : « Quand je l'observe, il y a des comportements troublants. Sa poignée de main très froide avec Nasser avant la finale de la Coupe de la Ligue, le fait que personne ne vienne le féliciter après son but génial hier à Sochaux. Il a une personnalité à part. Je n'ai pas l'impression qu'il soit totalement bien intégré à l'effectif. Un départ est-il envisageable ? Oui, c'est envisageable. Si un club est prêt à y mettre le prix et si Cavani annonce qu'il veut aller voir ailleurs ».

Articles liés