Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hazard, option incompatible avec le fair-play financier ?

Eden Hazard, Chelsea

Eden Hazard, qui est annoncé comme l’une des pistes prioritaires du PSG en vue du prochain mercato estival, aura-t-il vraiment l’occasion de retrouver la Ligue 1 avec le club parisien ? Le fair-play financier devrait considérablement freiner la transaction…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité mi-février, le PSG a coché plusieurs noms dans les rangs de Chelsea tels qu’Eden Hazard ou encore Oscar afin de se renforcer l’été prochain. Mais c’était sans compter sur la menace du fair-play financier, qui devrait très prochainement toucher le PSG et venir contrarier ses plans du mercato comme l’explique Le Parisien ce mercredi.

HAZARD, C’EST COMPLIQUÉ ?

C’est un fait, en cas de sanction réelle début mai dans le cadre du fair-play financier (ndlr : le club devrait voir son contrat avec QTA dévalué de 100M€), le PSG ne pourra se permettre aucune folie de l’envergure d’Eden Hazard. L’international belge de Chelsea devrait être un investissement relativement coûteux pour n’importe quel prétendant, que ne pourra pas se permettre le PSG avec les contraintes financières qui l’attendent.

PARTI POUR RESTER

Eden Hazard devrait donc avoir du mal à quitter Chelsea, d’autant que le principal intéressé avait récemment fait le point sur son avenir, laissant entendre qu’il ne rejoindrait pas le PSG cet été : « J’ai dit et répété que j’étais bien à Chelsea et que j’avais encore beaucoup de choses à faire dans ce club. Après, dans le foot on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Pour l’instant je suis là, j’ai trois années de contrat à faire encore et je suis heureux… ».

Articles liés