Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG aurait fait passer un message intrigant à Draxler en interne…

Si Julian Draxler ne semble avoir aucune envie de quitter le PSG, le club ne fermerait pas la porte à un départ de l’Allemand après l’arrivée de Neymar…

« Paris est en train de construire un groupe avec les meilleurs joueurs du monde à chaque poste. Julian en fait partie et il veut continuer d’en faire partie, donc il est intransférable. » L’entourage de Julian Draxler démentait récemment que l’international allemand soit sur le départ malgré l’arrivée de Neymar qui pourrait redistribuer les cartes dans le secteur offensif. Mais en interne, le message serait moins clair.

Toujours un doute sur l’avenir de Draxler ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Julian Draxler serait inquiet pour son avenir. À tel point qu’il l’aurait fait savoir dans le vestiaire récemment en expliquant que le club lui aurait indiqué qu’il jouerait moins cette saison compte tenu de la concurrence. « Une manière comme une autre de lui montrer la sortie ? », s’interroge le quotidien. Quoi qu’il en soit, l’Allemand, très bien intégré dans la capitale, n’aurait aucune intention de partir.

Articles liés