Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Draxler sort du silence pour son avenir !

Annoncé dans le collimateur du FC Barcelone et de l’Inter Milan depuis l’arrivée de Neymar au PSG, Julian Draxler serait pourtant déterminé à s’imposer au PSG cette saison comme l’assure son entourage.

« Il y a beaucoup de rumeurs. Il y a beaucoup de mouvements sur le marché des transferts. Julian et Angel sont des joueurs avec une grande qualité, mais nous en avons besoin dans l’équipe », expliquait lundi Kevin Trapp, affichant ainsi son souhait de voir Julian Draxler et Angel Di Maria rester au PSG cet été malgré l’arrivée en fanfare de Neymar. Interrogée dans les colonnes de L’Equipe ce mardi, une source proche du milieu offensif allemand du PSG monte au créneau à ce sujet et assure que Draxler ne bougera pas avant la fin du mercato.

« Il est intransférable »

« Paris est en train de construire un groupe avec les meilleurs joueurs du monde à chaque poste. Julian en fait partie et il veut continuer d’en faire partie, donc il est intransférable », explique l’entourage de Julian Draxler, arrivé en janvier dernier au PSG en provenance de Wolfsburg pour 40M€. Reste à savoir si cette tendance se confirmera pour l’international allemand, qui devra composer avec la concurrence de Neymar, Angel Di Maria, Javier Pastore ou encore Lucas dans les mois à venir.

Articles liés