Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte déterminé à s’offrir Serge Aurier !

Alors que Serge Aurier est sur le départ au PSG, l’Ivoirien a du mal à trouver un point de chute. C’est finalement Antonio Conte qui pourrait lui tendre la main.

Avec l’arrivée de Dani Alvès, Serge Aurier n’a clairement plus sa place au PSG. Reste maintenant à trouver un point de chute, et cela semble compliqué. En effet, si plusieurs clubs sont attentifs à la situation de l’Ivoirien, peu passent à l’action. Annoncé dans le viseur de la Juventus, de l’Inter Milan, de Manchester United, de Tottenham ou encore de Chelsea comme Le 10 Sport vous l’a confié, Aurier pourrait enfin voir son avenir se décanter.

Direction Chelsea ?

Alors que le flou entoure toujours l’avenir de Serge Aurier, The Guardian explique que Chelsea pourrait bien l’accueillir. En effet, Antonio Conte serait confiant à l’idée de renforcer sa défense et Aurier apparaît comme une priorité dans le couloir droit. Reste cependant à régler un problème avec le joueur du PSG, qui ne peut pas entrer sur le territoire anglais à cause d’un problème judiciaire.

Articles liés