Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation importante dans le dossier Danilo Pereira !

A la recherche d’une sentinelle, le PSG penserait à Danilo Pereira. Toutefois, du côté du Portugal, la tendance serait différente pour le joueur de Porto.

Après Neymar, le PSG ne devrait pas s’arrêter là sur le marché des transferts. En effet, le club de la capitale a encore quelques besoins pour renforcer l’effectif d’Unai Emery. Si l’arrivée du Juan Foyth est imminente en défense centrale, une sentinelle est également recherchée par Antero Henrique. Selon L’Equipe, le directeur sportif du PSG regarderait vers son ancien club, le FC Porto, où le profil de Danilo Pereira plairait énormément. Le Portugais dispose d’une clause libératoire à 60M€.

Danilo Pereira pas dans les plans du PSG ?

Si en France on fait de Danilo Pereira une priorité du PSG, la tendance serait totalement différente au Portugal. En effet, comme l’explique O Jogo, le joueur de Porto ne serait pas du tout dans la short-list du club de la capitale. De plus, le quotidien portugais explique que Porto n’est absolument pas décidé à vendre Danilo Pereira lors de ce mercato estival. Une piste à oublier pour le PSG ?

Articles liés