À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG aurait fait de Danilo Pereira sa priorité, et serait même prêt à payer sa clause libératoire pour boucler ce dossier.
Le PSG ne s’arrête plus cet été ! Après le transfert retentissant de Neymar, le PSG ne compte pas ranger son chéquier. Unaï Emery a fait de la venue d’un milieu de terrain capable d’épauler Thiago Motta une priorité, et a déjà plusieurs pistes en tête. Si Fabinho et Jean-Michaël Seri ont été régulièrement cités dans les médias ces dernières semaines, c’est bien Danilo Pereira qui ferait office d'option N°1 du club de la capitale, qui serait même prêt à y mette le prix fort pour le recruter.
Le PSG prêt à payer les 60M€ de sa clause libératoire ?
Si l’Équipe affirme qu’Antero Henrique ferait tout pour négocier le prix du milieu de terrain du FC Porto, le quotidien portugais A Bola assure quant à lui que le PSG ne devrait pas se compliquer la tâche, puisque Nasser Al-Khelaïfi serait disposé à débourser les 60M€ de la clause libératoire qui aurait été fixé pour le joueur de 25 ans. De quoi accélérer significativement ce dossier ?