Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le sélectionneur colombien prend position pour James Rodriguez !

par J.-G.D.

Alors que le PSG suivrait avec attention le profil de James Rodriguez, ce dernier peut compter sur les conseils de José Pekerman. 

Si James Rodriguez avait rejoint le Real Madrid en 2014, l’ancien de l’AS Monaco n’aura jamais réussi à s’imposer dans la capitale espagnole. L’international colombien ronge donc son frein sur le banc, et ses relations avec Zinedine Zidane n’arrangent en rien ses affaires. Interrogé en conférence de presse, José Pekerman, sélectionneur de la Colombie, demande à son protégé de se poser les bonnes questions alors que le Paris Saint-Germain serait sur les traces du milieu offensif de 25 ans.

« Lorsque vous êtes dans une situation pareille, vous devez changer »

« C’est incroyable qu’un joueur du niveau de James Rodriguez ne joue pas régulièrement. Ses performances, ses qualités et ses chiffres ont été bons. IL est difficile de se maintenir sur le long terme, mais lorsque vous êtes dans une situation pareille, vous devez changer. Je ne veux pas prendre la responsabilité de lui dire ce qu’il faut faire, mais il sait ce qu’il faut pour résoudre sa situation. Je ne doute pas que la situation s’améliorera d’une façon ou d’une autre ? Pour l’équipe nationale, il est toujours bon pour James d’avoir une certaine continuité en club », explique José Pekerman.