Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme couac pour Al-Khelaïfi dans le dossier Jan Oblak ?

Alors que le PSG envisagerait de recruter un nouveau gardien durant le mercato estival et songerait notamment à Jan Oblak, un élément perturberait clairement les plans de Nasser Al-Khelaïfi avec le gardien de l’Atlético Madrid.

Comme l’avait révélé la presse espagnole mi-mai, le PSG en pincerait pour Jan Oblak, le gardien slovène de l’Atlético Madrid. Depuis, le dossier aurait fait du chemin, et Nasser Al-Khelaïfi se serait clairement positionné dans ce dossier. Outre Gianluigi Donnarumma (Milan AC), qui figurerait également sur la short-list du PSG, Oblak pourrait ainsi déloger Kevin Trapp et Alphonse Areola du Parc des Princes. Mais le dossier serait actuellement en stand-by, et pour cause…

Oblak bloqué par la sanction de l’Atlético ?

Foot Mercato a annoncé lundi soir que le PSG apprécie toujours Jan Oblak mais que l’interdiction de recrutement à laquelle doit faire face l’Atlético Madrid bloquerait le dossier, puisque les Colchoneros ne pourraient pas recruter de remplaçant avant l’hiver prochain. Reste à savoir si cette tendance incitera le PSG à jeter son dévolu sur Donnarumma

Articles liés