Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cadre de Diego Simeone dans le viseur ?

Malgré les présences de Kevin Trapp et Alphonse Areola au PSG, le club de la capitale française envisagerait de recruter Jan Oblak.

Après Salvatore Sirigu la saison dernière, c’est Alphonse Areola qui est victime de la concurrence face à Kevin Trapp au PSG. Remplaçant en début de saison, le portier allemand est finalement parvenu à retrouver son statut de titulaire l'hiver dernier sans ne plus jamais l'abandonner. Mais est-il pour autant assuré de garder les buts du PSG la saison prochaine? À en croire la presse espagnole, rien n'est moins sûr dans ce dossier. 

Le PSG sur Oblak ?

Selon Estadio Deportivo, le PSG serait intéressé par Jan Oblak. En effet, le gardien de l’Atlético Madrid aurait tapé dans l'oeil de Nasser Al-Khelaïfi. Après l'option Keylor Navas, c'est donc son voisin de l'Atlético qui intéresserait les dirigeants parisiens en vue du prochain mercato estival. Reste à savoir si le PSG tentera effectivement de recruter un nouveau gardien cet été, alors que Salvatore Sirigu rentrera de prêt dans les semaines à venir. 

Articles liés