Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ d'un cadre d'Unai Emery déjà fixé en interne ?

En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Maxwell n’aurait reçu aucune offre de prolongation de la part du club parisien.

Depuis son arrivée en 2012, Maxwell a été un acteur majeur du Paris Saint-Germain. Élu meilleur latéral gauche de Ligue 1 en 2013, 2015 et 2016, le Brésilien est pourtant arrivé à un tournant important de sa carrière. À 36 ans, il est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain et se questionnerait sur son avenir. Deux options se présenteraient à lui actuellement : soit continuer sa carrière au Brésil, soit raccrocher les crampons et envisager peut-être de se reconvertir pour rester dans le monde du football.

Maxwell, un petit tour et puis s’en va

Ce qui semble certain désormais, c’est que Maxwell ne continuera pas sa carrière au Paris Saint-Germain. D’après les informations du Parisien, le joueur de 36 ans n’aurait reçu aucune offre de prolongation de la part du club de la capitale. Ainsi, tout porte à croire qu’il quittera le PSG à la fin de son contrat le 30 juin prochain, après cinq années de bons et loyaux services.

Articles liés