Zinedine Zidane aurait un plan précis pour attirer Kalidou Koulibaly au Real Madrid et ainsi berner le Paris Saint-Germain et la Juventus.
Cet été pourrait bien être celui du grand saut pour Kalidou Koulibaly. Très performant cette saison avec le Napoli, le défenseur central ne manque pas de courtisans. Le Paris Saint-Germain lui ferait les yeux doux, mais ces derniers jours c’est la Juventus et le Real Madrid qui auraient fait irruption dans ce dossier. Zinedine Zidane semble d’avoir avoir trois as dans sa manche…
Trois joueurs pour convaincre De Laurentiis ?
D’après les informations du Corriere dello Sport, le RealMadrid aurait bien l’intention de convaincre les dirigeants du Napoli pour recruter KalidouKoulibaly à l’aide de DaniCeballos, MarcosLlorente et TheoHernandez. Ces trois Merengueseraient pistés par Carlo Ancelotti. De quoi donner des idées à FlorentinoPérez, qui aurait déjà vu sa première offre refusée par Aurelio DeLaurentiis, le président du Napoli. Autre option : payer la clause libératoire du Sénégalais, s'élevant à hauteur de 150M€...