Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le père de Neymar jouerait un mauvais coup à Al-Khelaïfi !

S’il a récemment pris la parole pour le défendre, Neymar Sr se montre néanmoins nettement plus discret lorsqu’il s’agit d’évoquer l’avenir de son fils. Un mutisme qui s’expliquerait par son travail en interne pour permettre à Neymar Jr de quitter le PSG cet été.

Neymar se retrouve au centre des rumeurs depuis quelques jours. L’international brésilien n’a jamais semblé aussi proche d’un départ du PSG, et le FC Barcelone ferait le forcing pour le récupérer au cours de l’été. D’après les informations de Sport, les Blaugrana auraient trouvé un accord avec le joueur mais attendraient des excuses publiques de Neymar, deux années après son départ surprise. Mais le Barça devra ensuite convaincre le PSG de lâcher son attaquant, et Neymar Sr y travaillerait déjà.

Neymar Sr se serait mis au travail pour le départ de son fils !

D’après les informations de Placar, média brésilien, reprises par AS ce mardi, Neymar Sr se serait retiré de la vie publique ces dernières semaines pour travailler en coulisses sur le départ de son fils. En effet, à l’exception de son intervention à la télévision brésilienne pour prendre position dans l’affaire de viol dans laquelle est impliquée Neymar Jr, le père de ce dernier n’a pris part à aucune interview ces dernières semaines, et cela s’expliquerait par le travail important qui l’attend en interne pour permettre à son fils de quitter le PSG. Le clan Neymar souhaiterait donc plus que tout quitter la capitale française, et ce n’est pas une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain lorsqu’on se rappelle comment le père de l’international brésilien est parvenu à placer ce dernier dans la capitale française il y a deux années, au grand dam du Barça.

Articles liés