Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le père de Gonçalo Guedes ouvre la porte à un autre club !

Gonçalo Guedes, prêté par le Paris Saint-Germain à Valence, réalise une très bonne saison. Alors que Naples s’intéresserait à lui, Rogerio Guedes s’est exprimé sur un intérêt du club italien pour son fils.

Gonçalo Guedes, en manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain, a été prêté à Valence où il réalise une très bonne saison. Il est l’un des grands artisans de la qualification de son club pour la prochaine Ligue des Champions. Valence aimerait l’enrôler définitivement et négocierait avec le PSG. Un accord pourrait être trouvé à hauteur de 40M€. Mais d’autres clubs s’intéresseraient à l’international portugais, c’est le cas notamment du Napoli. Le père du joueur, Rogerio Guedes, s’est exprimé sur cet intérêt du club italien.

« Il serait heureux de jouer à Naples »

« Un intérêt du Napoli ? Je ne sais pas, mais il est certainement suivi par Naples et de nombreux autres clubs. Il est encore tôt pour savoir quel maillot il portera l'année prochaine, cela sera évalué avec le PSG, Valence et Gonçalo. Valence fait tout pour le conserver, mais je ne sais pas si le montant offert au PSG est de 40 millions. Si à l'avenir il devrait y avoir l'opportunité d'aller à Naples il serait heureux d'y jouer », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Calciomercato.

Articles liés