Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle sortie sur l'avenir de Guedes !

Après avoir convaincu le FC Valence, Gonçalo Guedes pourrait bien rester en Espagne. D'autant que Marcelino semble emballé par l'attaquant. Cependant, l'entraîneur du club rappelle l'importance du PSG dans ce dossier.

Gonçalo Guedes semble faire l’unanimité au FC Valence. Alors que Dani Parejo, capitaine des Blanquinegros, a déjà affirmé vouloir conserver le Portugais et incité ses dirigeants à payer 40M€, Marcelino n’a pas tari d’éloges lorsqu’il aborde les qualités de son attaquant. « C’est un grand joueur qui nous va bien pour son profil, son rendement, sa connaissance de la compétition et de ses coéquipiers, il n’a pas besoin de s’adapter. Pour nous, ça serait important d’avoir Guedes » lâchait l'entraîneur espagnol. L’intéressé ne serait d’ailleurs pas contre, affirmant sur VCFRadio être heureux à Valence. Mais son avenir dépendra du PSG comme l’a rappelé Marcelino.

« Nous verrons si Valence peut l’avoir pour la prochaine saison »

Si l’entraîneur souhaite toujours récupérer le joueur, Marcelino a bien conscience que la décision du PSG sera décisive pour la prochaine saison du FC Valence. « Guedes ? Ça dépend du PSG, qui est celui disposant des droits et qui doit décider de ce qu’il veut faire avec le joueur. Ensuite, nous verrons si Valence peut l’avoir pour la prochaine saison » a-t-il assuré lors d’un entretien sur la Cadena SER.

Articles liés