Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La dernière mise au point de Valence concernant Gonçalo Guedes !

Alors que rien n’est encore acté concernant l’avenir de Gonçalo Guedes, le directeur général de Valence a donné les dernières indications concernant le Portugais.

C’est donc loin du PSG que Gonçalo Guedes brille. Prêté par le club de la capitale à Valence, le Portugais s’épanouit dans le championnat espagnol. Des performances qui feraient d’ailleurs de Guedes l’un des joueurs les plus courtisés. Ces dernières semaines, l’avenir de l’attaquant s’est retrouvé au cœur des rumeurs. Devant répondre au fair-play financier, le PSG pourrait accepter de vendre son joueur, recruté l’hiver dernier, et un accord existerait d’ores et déjà avec Valence en vue d’un transfert définitif.

« A la fin de la saison, nous verrons quelle sera la position du PSG »

Présent en conférence de presse ce mercredi, le directeur général de Valence a été interrogé sur le cas de Gonçalo Guedes. Mateu Alemany a alors expliqué au sujet du joueur du PSG devant les médias : « Il n’y a aucune nouvelle. Il va continuer à jouer avec nous jusqu’au 30 juin. A la fin de la saison, nous verrons quelle sera la position du PSG concernant le futur de Guedes. (…) Mon dîner avec Emery était privé. Nous avons dîner dans son restaurant. Nous n’avons pas parlé de Guedes. Il n’est pas au PSG celui avec qui il faut discuter des possibles transferts. Est-ce que je connais la position du PSG ? Cette décision ne dépend pas de nous. Le PSG n’a rien manifesté. Ils vont faire comme tout le monde et attendre la fin de la saison ».

Articles liés