Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le mystérieux message du PSG à James Rodriguez sur les réseaux sociaux…

Annoncé dans le viseur du PSG ces derniers jours, James Rodriguez a annoncé son retour à la compétition sur Facebook. Une publication commentée par le club de la capitale…

L’avenir de James Rodriguez est toujours dans le flou. Son prêt au Bayern Munich prend fin en juin prochain et tout laisse à penser qu’il retournera au Real Madrid. Le club bavarois dispose d’une option d’achat de 42M€ et ne sait pas encore s’il la lèvera. Par conséquent, le Colombien n’a toujours pas de certitude concernant son futur club. D’autant que la presse allemande a récemment annoncé que le PSG s’était positionné. Une destination qui ne déplairait pas à l’ancien Monégasque.

Ce commentaire qui risque de faire parler…

Et le petit message du PSG ne risque pas de calmer les rumeurs. Effectivement, James Rodriguez a publié une photo de lui sur Facebook afin d’annoncer son retour à la compétition après avoir manqué deux rencontres à cause d’une blessure. Une publication commentée par le compte officiel du club parisien qui a applaudi le retour du Colombien sur les terrains. Un petit émoji qui risque de faire parler dans les prochaines heures…

Articles liés