Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Milan AC évoque encore Zlatan Ibrahimovic !

Annoncé avec insistance dans le collimateur du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic a affirmé vendredi qu’il ne quitterait pas le PSG durant le mercato. Pourtant, Silvio Berlusconi continue d’évoquer son profil afin de renforcer le club italien.

« J’appartiens au PSG et j’ai encore un an de contrat. Les rumeurs au sujet de Milan ? Ce sont les médias qui parlent beaucoup. Je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs », lançait Zlatan Ibrahimovic vendredi en conférence de presse, niant ainsi tout départ du PSG pour le Milan AC durant ce mercato estival. Interrogé par Tele Lombardia, le président milanais Silvio Berlusconi a de nouveau évoqué le sujet.

« NOUS ESPÉRONS… »

« Zlatan Ibrahimovic ? Nous voyons, et nous espérons. On a besoin de trois attaquants forts, et nous les recherchons toujours pour le moment », a expliqué le président du Milan AC, qui semble toujours autant disposé à enrôler le buteur suédois du PSG cet été. Par ailleurs, Silvio Berlusconi semble avoir déjà atteint l’un de ses objectifs du mercato puisque le président du FC Porto annonçait vendredi soir le départ imminent du buteur colombien Jackson Martinez vers le Milan AC : « Il a l’approbation du club pour changer de maillot. Il me semble qu’il a fait son choix de rejoindre le Milan AC et je veux qu’il soit heureux là-bas ».

« NOUS PARLONS SOUVENT AVEC GALLIANI »

Toutefois, Zlatan Ibrahimovic a quant à lui semblé assez clair sur ses intentions : « J’apprécie le PSG. Nous avons fait une saison fantastique. Le projet continue à se développer, nous sommes de mieux en mieux chaque jour et je n'ai pas l'intention de partir. Tout peut arriver dans le football, mais en ce moment, je profite du PSG. Galliani ? Nous parlons souvent. Nous sommes restés en contact depuis mon départ de Milan ».

Articles liés