Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de ce successeur annoncé de Neymar !

Un temps annoncé dans les petits papiers du PSG cet été, afin de remplacer Neymar, Wilfried Zaha déclare sa flamme à Crystal Palace après son mercato agité.

Totalement concentré sur son départ du Paris Saint-Germain pendant le mercato, Neymar n'aura jamais gagné son bras de fer. Le Brésilien a lui-même reconnu ses envies d'ailleurs, et les désirs de la star parisienne n'ont pas échappé à Leonardo. Le directeur sportif du club de la capitale s'était mis en quête du successeur de son N°10, avec l'annonce de plusieurs noms, dont Philippe Coutinho, possible monnaie d'échange concernant le retour de Neymar au Barça. Le dirigeant du PSG aurait également étudié la piste menant à Wilfried Zaha et dans un entretien à HLTCO, l'international ivoirien revient sur son mercato sous les couleurs de Crystal Palace.

« Je suis toujours ici, donc je vais travailler pour l’équipe »

« J’ai l’impression que ce qui s’est passé cet été est arrivé. Évidemment, il y avait des choses qui ne m’avaient pas été dites et je n’étais pas heureux de ça. Mais tout ce que je peux faire, c’est simplement d’aller de l’avant. Je suis un joueur de Palace et je suis toujours ici, donc je vais travailler pour l’équipe, faire de mon mieux pour le club. J’aimerai toujours Crystal Palace et ce sera mon club, peu importe ce qui se passe », clame haut et fort Wilfried Zaha.

Articles liés