Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar remplacé par un attaquant à 110M€ ?

Neymar étant en instance de départ, le PSG pourrait être contraint d’attirer un nouveau renfort offensif avant la fin du mercato. Et le profil de Wilfried Zaha aurait tapé dans l’œil des dirigeants parisiens.

Alors que le FC Barcelone et le Real Madrid sont toujours en course pour rafler la signature de Neymar qui a demandé à quitter le PSG, Leonardo devra logiquement se pencher sur la question d’un éventuel successeur. Plusieurs noms ont été évoqués ces derniers jours dans le viseur du directeur sportif parisien (Paulo Dybala, Ousmane Dembélé…), mais selon la presse anglaise, le PSG pourrait finalement aller son bonheur en Premier League avec un profil pour le moins inattendu… mais surtout assez cher !

Zaha ciblé par le PSG ?

Le Daily Mirror a révélé dimanche que le PSG aurait des vues sur Wilfried Zaha. L’attaquant anglais de Crystal Palace serait la grande priorité de la direction francilienne si Neymar venait à confirmer son départ dans les prochains jours, et une réunion à Londres serait d’ailleurs prévue dans les prochains jours afin de prendre le pouls pour Zaha. Toutefois, Crystal Palace n’entend pas brader son arme offensive et réclamerait pas moins de 110M€ pour laisser filer l’attaquant anglais cet été. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés