De retour de la CAN, Nicolas Pépé va devoir trancher pour son avenir. Le LOSC attend d’ailleurs que son joueur lui donne sa préférence.
Le feuilleton Nicolas Pépé n’est toujours pas terminé. Et pourtant, le choix du joueur au sujet de son avenir était attendu après l’élimination de la Côte d’Ivoire à la CAN. C’est chose faite depuis plusieurs jours, et pourtant l’attaquant du LOSC n’a toujours pas annoncé sa future destination à ses dirigeants qui ont pourtant plusieurs offres entre les mains. Les dirigeants nordistes attendent donc des nouvelles de leur joueur.
Le LOSC attend la réponse de Pépé
En effet, selon les informations de L’Équipe, Arsenal, Liverpool et l’Inter Milan ont transmis des offres au LOSC avoisinant les 80M€, bonus compris. Un montant qui semble satisfaire Gérard Lopez, mais Nicolas Pépé n’a toujours pas tranché concernant sa future destination. Par conséquent, les dirigeants lillois attendent la réponse du clan Pépé afin de négocier avec d’autres clubs intéressés à l’image de Naples et de l’Atlético de Madrid pour savoir s’ils souhaitent s’aligner sur les offres des autres clubs. Autrement dit, la réponse de Nicolas Pépé est très attendue au LOSC qui va encaisser un gros chèque.