Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nicolas Pépé attend toujours un signe de Leonardo

Alors que tout le monde attend de savoir où évoluera Nicolas Pépé, dans l’esprit de l’Ivoirien, cela serait très clair. Le joueur du LOSC n’aurait d’yeux que pour le PSG.

La saison dernière, Nicolas Pépé a brillé sous le maillot du LOSC. Ayant contribué à la deuxième place du club lillois, l’Ivoirien ne fera toutefois pas partie de l’aventure en Ligue des Champions. En effet, à 24 ans, l’attaquant est appelé à rejoindre un plus grand club européen. D’ailleurs, les prétendants sont nombreux à l’instar de l’Inter Milan, l’Atlético Madrid ou encore Arsenal. Mais c’est un autre club que Pépé aurait en tête : le PSG.

Pépé veut jouer au PSG !

En effet, il y a quelques jours, Le 10 Sport vous révélait que Nicolas Pépé rêvait de rejoindre le PSG et attendait un signe du club de la capitale. Les jours ont passé et la volonté de l’Ivoirien serait toujours la même. En effet, selon But!, l’attaquant du LOSC ferait bien du PSG sa priorité. Toutefois, au sein du club de la capitale, le dossier Pépé est conditionné par un départ de Neymar. Il faudra donc attendre pour que cela se décante. En attendant, le joueur de 24 ans espère toujours un appel de Leonardo.

Articles liés