Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ander Herrera prend position pour l'avenir de Neymar

Alors que Neymar ne souhaite plus rester au PSG, Ander Herrera s’est exprimé sur la situation de son coéquipier, qui ne pourrait plus l’être dans quelques temps.

Neymar pourrait quitter le PSG cet été. L’international brésilien ne se plairait plus à Paris et prévoirait d’effectuer son grand retour du côté du FC Barcelone. Malheureux au PSG, il serait même prêt à revoir ses plans et à étudier d’autres pistes si un retour au Barça était impossible. En attendant, le club de la capitale a remporté son premier match de préparation face à Dresde. A l’issue de la rencontre, Ander Herrera s’est livré sur l’avenir de Neymar à Paris, dans un entretien accordé au journal Le Parisien.

« Ce ne sont pas mes affaires »

« Neymar est un joueur du PSG. Donc, bien sûr, je m’attends à jouer bientôt avec lui. Et lui aussi est l’un des meilleurs joueurs du monde. Je viens juste d’arriver donc je vais d’abord essayer de bien faire mon travail. Et pour le reste, ce ne sont pas mes affaires », a lâché Ander Herrera à propos de l’avenir de Neymar.

Articles liés