Alors que le PSG serait sur les traces de Filipe Luis, Nasser Al-Khelaïfi aurait proposé un contrat de trois ans au latéral gauche de l'Atlético Madrid.
En annonçant l’arrivée de nouvelles têtes en cette fin de mercato estival, et ce malgré la menace du fair-play financier, ThomasTuchel n’a pas caché son souhait de voir sa direction s’activer sur plusieurs pistes. Et l’une d’entre elles mènerait directement vers l’Atlético Madrid. L'état-major du Paris Saint-Germain se serait positionné sur le profil de Filipe Luis, défenseur de Diego Simeone, et AS dévoile la durée du contrat proposé par les Qataris.
Un bail de trois saisons attendrait Filipe Luis
Selon les informations du média ibérique, FilipeLuis aurait entre les mains une offre contractuelle de la part des dirigeants du Paris Saint-Germain. NasserAl-Khelaïfi serait enclin à proposer un bail de trois saisons à l’actuel latéral gauche de l’Atlético Madrid et l’international brésilien aurait également demandé un bon de sortie à sa direction. À savoir maintenant si EnriqueCerezo, président des Colchoneros, sera prêt, ou non, à laisser filer son protégé.