Au PSG, on penserait désormais à Filipe Luis pour le poste d’arrière gauche. Et l’Atlético Madrid pourrait bien ouvrir la porte pour le Brésilien.
Après l’arrivée de Tilho Kehrer il y a quelques jours, le PSG pourrait encore se renforcer dans le secteur défensif. Le club de la capitale souhaiterait notamment attirer un latéral gauche afin de concurrencer Layvin Kurzawa. Antero Henrique scruterait donc un peu partout. Et pensant toujours à Wendell etDanny Rose, le PSG se pencherait désormais sur Filipe Luis. Et le joueur de l’Atlético Madrid pourrait bien être l’heureux élu.
L’Atlético Madrid prêt à lâcher Filipe Luis ?
A 33 ans, Filipe Luis pourrait donc mettre le cap vers le PSG. Avec l’explosion de Lucas Hernandez, le Brésilien devrait voir son temps de jeu limiter. Le latéral gauche verrait ainsi une arrivée au sein du club de la capitale d’un bon œil. Le PSG et l’Atlético Madrid discuteraient donc actuellement de ce dossier. Et comme l’explique Mundo Deportivo, Diego Simeone pourrait bien accorder un bon de sortie à son joueur. El Cholo aurait toutefois fixé une priorité. Pour lâcher Filipe Luis, l’Atlético Madrid souhaiterait d’abord lui trouver un remplaçant, apportant des garanties. Affaire à suivre…