Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rôle déterminant de Neymar dans le dossier Filipe Luis ?

Toujours à la recherche d’un latéral gauche, le PSG penserait à Filipe Luis. Un dossier où Neymar pourrait bien avoir son importance.

Du côté du PSG, le départ de Yuri Berchiche n’a toujours pas été pallié. Et alors que c’est le jeune Colin Dagba qui a occupé le couloir gauche face à Guingamp, Antero Henrique s’activerait pour trouver un renfort à Thomas Tuchel. En interne, les pistes se multiplieraient. Et après avoir pensé à Alex Sandro, le PSG se concentrerait sur Wendell et Danny Rose. Mais ces dernières heures, c’est la piste Filipe Luis qui a pris de l’ampleur.

Neymar pousse pour Filipe Luis

Pour trouver son arrière gauche, le PSG pourrait donc aller piocher du côté de l’Atlético Madrid. Concernant cet intérêt du club de la capitale pour Filipe Luis, la Cadena Cope a d’ailleurs fait un point. Ainsi, le PSG discuterait bien actuellement avec les Colchoneros concernant la faisabilité de ce transfert. Et selon le média ibérique, Neymar pousserait d’ailleurs sa direction à faire tout son possible pour attirer son compatriote brésilien, qui serait tenté pour venir. A voir maintenant si le club de la capitale trouvera les arguments pour convaincre l’Atlético Madrid.

Articles liés