Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Fabregas relancé par… Patrick Vieira ?

Alors que le PSG et l’AS Monaco envisageraient de recruter Cesc Fabregas, c’est désormais l’OGC Nice qui se pencherait sur le profil du milieu de terrain espagnol de Chelsea, en fin de contrat en juin prochain.

Très peu utilisé par Maurizio Sarri cette saison à ChelseaCesc Fabregas (31 ans) pourrait changer d’air lors du mercato hivernal, d’autant que le PSG et l’AS Monaco envisageraient de recruter le milieu de terrain espagnol pour renforcer leurs effectifs respectifs. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec les Blues, Fabregas ne devrait donc pas être dur à recruter cet hiver, et une troisième écurie de Ligue 1 pourrait même tenter sa chance dans ce dossier.

Nice sur le coup pour Fabregas ?

En effet, Euro United annonce ce samedi matin que la direction de l’OGC Nice serait entrée en contact avec les représentants de Cesc Fabregas afin d’évoquer une arrivée durant le mercato de janvier. Le PSG et l’AS Monaco pourraient donc affronter une nouvelle concurrence dans ce dossier, d'autant que Patrick Vieira connait bien le jouer pour avoir évolué avec lui à Arsenal par le passé. Le départ de Fabregas semble clairement se confirmer du côté de Chelsea.

Articles liés