Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone également en course pour Jadon Sancho ?

Déjà la cible des plus grands clubs européens, Jadon Sancho serait également sur les tablettes du FC Barcelone, de quoi compliquer les affaires du Paris Saint-Germain.

Du haut de ses 18 ans, Jadon Sancho est l’une des nouvelles sensations du football européen. Avec 5 buts et 9 passes décisives depuis le début de saison, l’Anglais apparaît déjà comme un élément indispensable dans le onze du Borussia Dortmund, ce qui n’est pas passé inaperçu en Europe. Depuis plusieurs semaines, les plus grandes écuries sont annoncées sur les traces de l’attaquant, et parmi elles, on retrouverait le Paris Saint-Germain. D’après les informations de Sky Sportsle club de la capitale serait en effet sous le charme du natif de Londres, mais la concurrence s’intensifierait…

Le Barça séduit par Jadon Sancho ?

Après Arsenal, Manchester United ou encore le Bayern Munich, c’est cette fois-ci le FC Barcelone qui suivrait de près Jadon Sancho. À en croire Pablo Pinto dans l’émission Carrusel de la Cadena SER, les Blaugrana souhaiteraient apporter du sang neuf en attaque cet été et seraient séduits par les performances du jeune joueur du BVB. Une offensive du Barça lors du prochain mercato estival ne serait donc pas impossible.

Articles liés