Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri prêt à contrecarrer les plans de Tuchel avec Jadon Sancho ?

Courtisé par le Paris Saint-Germain et bien d’autres clubs européens, Jadon Sancho figurerait également dans le viseur de la Juventus, qui serait en pole position dans la course à la signature de la pépite du Borussia Dortmund.

Après 3 mois de compétition, Jadon Sancho (18 ans) ne cesse d’impressionner. Avec le Borussia Dortmund, l’ailier anglais est déjà parvenu à trouver à 4 reprises le chemin des filets en délivrant 6 passes décisives en Bundesliga. Ses performances auraient tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, comme le révélait dernièrement Sky Sports. Cependant, le club parisien devrait jouer des coudes dans le dossier Sancho alors que Manchester United ou encore Arsenal surveilleraient la progression de l’attaquant, doté d'une visibilité désormais internationale depuis ses premières apparitions sous le maillot des Three Lions dernièrement. Le talent de la pépite du Borussia susciterait les convoitises de l'autre côté des Alpes. 

La Juventus mènerait la danse pour Jadon Sancho

Calciomercato.com fait le point sur le dossier Jadon Sancho. Le portail transalpin confirme alors l’intérêt du PSG et des deux pensionnaires de Premier League pour l’international anglais, tout en apportant une dernière information. La Juventus envisagerait de s’immiscer dans l’opération et ferait en outre, figure de favorite pour s’attacher les services de Sancho pour un transfert l’été prochain.

Articles liés