Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant en course pour Jadon Sancho ?

Le Paris Saint-Germain ne serait pas seul à observer Jadon Sancho. L’Anglais aurait reçu une offre du Bayern Munich refusée cet été avant qu’il ne s’engage avec le Borussia Dortmund.

En l’espace de 11 apparitions en Bundesliga cette saison, Jadon Sancho (18 ans) est parvenu à inscrire 4 buts tout en délivrant 6 passes décisives avec le Borussia Dortmund, club qu’il a rejoint cet été en provenance de Manchester City. Des prestations qui lui auraient déjà valu l’intérêt des plus grands clubs européens à l’image du Paris Saint-Germain, comme le révélait la presse britannique récemment. Mais le club parisien n’est pas le seul en course pour la signature de l’ailier du BvB puisqu’Arsenal et Manchester United surveilleraient l’évolution de Sancho. Cependant, le Bayern Munich aurait pu prendre tous les autres clubs de vitesse, ayant approché l’entourage du joueur lors du mercato estival à en croire les révélations d'un dirigeant bavarois.

« Le Bayern Munich a formulé une offre pour Sancho qui a été refusée »

A l’occasion d’un entretien accordé à Bild, Hasan Salihamidzic est revenu sur le feuilleton Jadon Sancho. Selon les propos du directeur sportif du club bavarois, le Bayern Munich aurait en vain, formulé un intérêt pour la pépite anglaise. « Il est vrai que le Bayern Munich voulait Jadon Sancho et lui a donc formulé une offre, qui a malheureusement été refusée ».

Articles liés